Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Critiqueuses
Les Critiqueuses
12 avril 2010

Camélia Jordana - Camélia Jordana

Hola !

Camélia Jordana est une toute nouvelle artiste qui a participé à la nouvelle star (pour ce qui suivent... ce qui n'est pas mon cas) vous devez là connaître. Bref elle a sortie un album que j'aime beaucoup qui s'appelle tout simplement Camélia Jordana. Avec un premier tube "Non non non" ♥ que j'aime particulièrement.
Ma chanson préféré est "
Manhattan"
 
Elle a toujours ses magnifique lunettes =P ( d'ailleurs j'ai les mêmes ^^)

camelia_jordana_2010

Jeanne

Publicité
Commentaires
Z
bon je suis dsl mais jai vraiment la fleme de faire le long prologue que j'avais fait sur le premier commentaire qui a malancontreusement disparu ds les mehandre de l'univers informatik' (xP)donc voila :<br /> Courtneyy je suis indignée : tu n'a pas parlé d'IZIA dans ton blog !!<br /> (Bon camelia jordana c'est deja pas mal...)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité