Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Critiqueuses
Les Critiqueuses
5 mai 2010

Kolector.com

Heii Heii Heii =)

Pour la première fois, mesdames et messieurs, un site a été testé et il est tellement bien que j'ai décidé de vous le recommander hihi. Il s'appelle Kolector.com c'est un site qui propose des chaussures, pas forcement des marques très connues comme par exemples les Faguo (je vous en reparlerai) le seul "hic" c'est que se ne sont pas des réduction mais les chaussures même prix qu'en magasin car Kolector est avant tout un magasin situé a Toulouse (big dédicaces a tous les toulousains et a ces alentours =D) 0 à Montpellier, Nîmes, Albi, Tours, Paris et Pau.


nos_shops_tours01








J'ai acheté une paire de chaussures sur le site et je l'ai reçu en deux semaines à peu près. J'ai trouvé ça vraiment rapide et en plus en cas de rupture de stock, ils vous envoient un mail pour vous demander si vous ne voulez pas une autre paires. En bref ça ma beaucoup plu.


Jeanne*

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Un autre petit site à tester, même si ça n'a rien à voir avec des chaussettes :)<br /> (désolée de passer par là, mais je n'ai pas trouvé de mail direct)<br /> <br /> Le site, c'est L'impoli.fr<br /> Le concept ? L’impolitesse !<br /> Un accrochage en voiture ?<br /> Un patron qui ne paye pas les heures sup ?<br /> Un contrôleur zélé ?<br /> Une belle mère qui dépasse les bornes ?<br /> Une visite au pôle emploi?<br /> Dans un quotidien de plus en plus agressif, mieux vaut être bien préparé !<br /> <br /> Une encyclopédie interactive des insultes et jurons français, ça peut toujours servir, et en plus tout le monde peut ajouter ses propres insultes, les envoyer à des amis, etc. !<br /> <br /> Alors rejoignez vous aussi la communauté de L’impoli sur www.limpoli.fr !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité