Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Critiqueuses
Les Critiqueuses
29 avril 2010

Ecoute mon coeur - Janine Teisson

Hi! How are you today ?

Today je vais vous parler de Écoute mon cœur de Janine Teisson:
La maison du vieux Paulou est invendable : avec l'autoroute qui passe à côté, il faudrait être sourd pour y habiter ! Et si c'était là la solution ? La famille sourds qui la visite est immédiatement séduite par la jolie demeure camarguaise. Quant à Paulou, il s'attache peu à peu à la famille : avec le petit Antoine, il partage son amour des traditions taurines et s 'initie à la langue des signes. Un jour d'automne, des pluies diluviennes s'abattent sur la région...


ecoutemoncoeur









Mon avis:

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre il est super bien écrit et super intéressant j'aurai aimé qu'il soit plus long pour encore plus en profiter.

7,70€ en Fnac et dans toute les librairie.


Jeanne*

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité