Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Critiqueuses
Les Critiqueuses
21 avril 2010

Antarès - Leo

Bonjour, bonjour !

Première dans l'histoire de ce blog, une BD =) ! Et oui il faut un commencement à tout x) !

Alors Antarès est le troisième épisode du troisième cycle de Les Mondes D'Aldébaran, série ayant débuté en 1993 (han j'étais même pas née x]) mais bon j'ai quand même les 13 albums ! Leo est le scénariste et le dessinateur de ces BD et autant dire que c'est un gros paresseux !

antares_3_couverture

Donc, tout ça raconte l'histoire de Kim et de Marc, deux anciens habitants d'Aldébaran, « transformés » en explorateurs. Forcément, il va leur arriver tout un tas de truc, machins et autres bidules chouettes qui vont les amener jusqu'à Antarès.

J'adore ces BD, ce sont mes préférés. Et si vous aimez la science-fiction vous allez être servis ! Les dessins de Leo sont vraiment chouette et l'histoire est super cool. Par contre, il y a parfois des longueurs et c'est vraiment énervant de pouvoir lire un album tout les ans -.-', même pas.

Donc ne vous inquiétez pas, vous avez le temps de vous rattraper et de lire tous les autres avant la sortie du prochain =P.

10,40 € en grande surface.

~Manon~

Publicité
Commentaires
S
C'est qu'il faut le temps de les faire, tout de même...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité