Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Critiqueuses
Les Critiqueuses
15 avril 2010

Remember me - Allen Coulter

Hey !

Aujourd'hui encore un film ! Et cette fois on fais pas dans le fantastique, mais dans le mélo-drame dégoulinant ! =D (le pire c'est que j'adore ça !)

Le dernier film dans lequel on peut apercevoir Robert Pattinson... stop ! On s'arrête la. J'entends déjà les huées derrière mon ordi' ! « Ouuuuh Robert Pattinson, l'acteur bidon de « Twilight » le film qui fait hurler les petites pré-ado. » Oui sauf que, ben c'est faux ! A-bas les idées reçues ! Je connais des fans de Twilight qui sont des mecs et je connais des fans de Twilight qui sont des femmes qui ont la trentaine, voir la quarantaine (par contre pas les deux en même temps !). Donc chut, pour moi ce sera dur de faire un article sans baver devant Robert Pattinson (sans commentaires) et vous de votre côté je vous demande de faire le vide dans votre tête et de rester objectif, comme ça se sera plus facile pour tout le monde. Bien sur, si vous aimez il n'y a rien a dire. Bref maintenant qu'on a mis les points sur les I, on peut commencer !

Le dernier film dans lequel on peut apercevoir Robert Pattinson, Remember me, raconte l'histoire de Tyler (Robert Pattinson) jeune homme choqué par le suicide de son frère et de Ally (Emily de Ravin) dont la mère a été assassiné. Bien sur, comme vous l'aurez compris, ces deux la vont tomber amoureux ! Dans les acteurs, il y a aussi Pierce Brosnan (waouh, la grande classe !) et Chris Cooper entre autre. Tout ce petit monde est dirigé par un Allen Coulter encore peu connu du grand public.

affiche

Si vous aimez les films ou l'on pleure de la première scène à la dernière, allez y, n'hésitez pas ! Avec quelque passages plutôt drôle (« Tu ne vas quand même pas partir dans cette voiture avec ce panda en peluche que tu connais à peine ! ») ça reste quand même un film très triste et si vous êtes en dépression, vous ne ressortirez pas de la salle (en tout cas pas vivant). Les acteurs sont fabuleux (=p), bon d'accord faut pas pousser ! Mais ils sont quand même plutôt bon les petits là ! Bon c'est sur, personnellement j'ai adoré, j'ai passé tout le film avec un sourire niais sur le visage. Mais je pense que c'est un film qui vaut le coup d'être vu. Même si Télérame (beurk !) n'a pas aimé (comme à peut près toute la presse) allez le voir. Surtout si vous avez envie de pleurer, pour emmener votre copine (et qu'elle se blottisse contre vous), ou juste pour passez une bonne après-midi ciné entre amies ou toute seule !

~Manon~

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité