Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Critiqueuses
Les Critiqueuses
19 avril 2010

A Sudden Change Of Mood - Hey Hey My My

Bonjour !

Découverte de Manon (aidée par Deezer =P) : Hey Hey My My !

Le deuxième album du duo Parisien est sortit, bon c'est vrai, j'avoue j'ai pas écouté le premier, donc pas de comparaison possible !

Hey_Hey_My_My

Alors je disais, Hey Hey My My à sorti un nouvel album appelé A Sudden Change Of Mood. Les voix sont très jolies... comme les guitares et les batteries d'ailleurs ! Je pense que ce groupe gagne vraiment à être connu. Parfois doux, parfois plus rock. Certaines chansons sont parfaite pour écouter en fond pendant une soirée alors que que j'en mettrais bien d'autres dans mes playliste de fête pour cet été =D ! C'est cependant moins folk que ce à quoi je m'attendais. Et étrangement, certains passage de certains morceaux me font penser à Placebo O.o . Le groupe nous offre une jolie fin avec Xmas Day et la fin de la fin x), après le silence, détonne vraiment avec le reste de l'album, ce qui bizarrement est réussit =D. Ça s'écoute, hein !

pochette

Vraiment, je pense que c'est un album qu'il faut écouter. Donc ne vous gênez pas ! Mes morceaux favoris sont We Go, Not Fun Anymore, Groove Combat et Go To Hell, mais je les aime toutes et je m'écoute l'album en boucle !

17,95 € chez Amazon.

En écoute gratuite sur Deezer =D !

~Manon~

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité