Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Critiqueuses
Les Critiqueuses
28 avril 2010

Tout ce qui brille

Hello =D

Qui n'a jamais eu honte de la nouvelle coiffure de sa mère, des mauvaises blagues de son père, du canapé en velours du salon ? Lila et Ely vivent à Puteaux, de l'autre côté du pont qui les sépare de Paris. Comme deux sœurs, elles partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie et des dernières chaussures tendance. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde de faste qui n'est pas le leur, et où tout leur semble possible. Mais tout ce qui brille...


TOUT_CE_QUI_BRILLE








Mon avis:

A part les "fans" de mode à mon avis pas beaucoup de gens sont allé le voir pourtant c'est un films très intéressant drôle et réaliste. J'ai beaucoup aimer, les actrices sont jeunes et on ne les avais jamais vu avant le tournage de ce films ce qui donne de la fraîcheur a ce film. Je le conseille donc à tout ce qui ont hésité car vous ne serez pas déçu ! 
TOUT_CE_QUI_BRILLE_PHOTO1

(Ely à gauche et Lila en train de faire des "parodie").




Jeanne ;D

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité