Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Critiqueuses
Les Critiqueuses
5 janvier 2010

Archos 5 - Archos

Eh bonjour les gens!


Bon je sais ça fais longtemps qu'on a pas poster mais vous savez avec les fêtes la reprise et tout et tout... bref! On est de retour en force! =D


Pour cet article ce sera un peu différent parce que je vais le faire sur un objet, et oui vive le changement. Bon d'abord présentons la bête!

Archos_5

L'archos 5 (mais c'est quoi ça???) Bon en fait c'est une tablette tactile avec laquelle on peut faire plein de chose comme par exemple: (suspense)

-écouter de la musique (c'est mieux)

-regarder des vidéos et des films

-regarder des photos

-écouter la radio

-télécharger des jeux (mais c'est payant et il faut une connexion internet)

-regarder la télé (mais il faut acheter un accessoire en plus)

-enregistrer la télé

-se connecter à internet (avec une connexion)

-rentrer ses contacts

-télécharger films, musique, jeux et autres

(entre autre)

Donc comme vous le voyez ci-dessus il peut faire plein de chose. Personnellement je ne l'ai pas depuis très longtemps mais je suis conquise! Le son est vraiment pourrit quand il sort des haut parleurs (ou plutôt DU haut parleur) mais il est vraiment cool quand on l'écoute avec des écouteurs! Le son est clair, net nickel quoi! L'image aussi est vraiment chouette, très agréable. On peut mettre une photo de son choix en fond d'écran. Et avec une autonomie de 12h de musique et 4h de vidéo on a pas trop de problèmes! Moi j'ai le 250Go donc de ce côté la aussi pas de problème. Pour le prix je le trouve franchement abordable, pour ce que c'est en tout cas. En ce moment ils ne vendent plus de 250Go sur le site d'archos mais moi je l'ai acheté sur vente-privée à 260 euros. pour ce qui ne s'y conaissent pas trop, en comparaison avec apple ça donne ça les preumiers prix:

Apple: 8Go --> 199 euros  ;  32Go --> 289 euros  ;  64Go --> 379 euros

Archos: 40Go --> 279,98 euros   ;  120Go --> 299,99 euros

Et la on se dit, il n'y aurait pas un petit problème??

Donc pour récapituler, on adore l'autonomie, le design et les fonction et on aime moins... hummm faudrait que je mette quelque chose mais en fait je sais pas -.- peut être la taille qui ne permet pas de le mettre dans une poche de slim (c'est décidé je me met aux baggys!) et le poids (et oui 250Go ça prend de la place!) 324g (je viens de le peser =D).


Petite info sinon archos est une marque très peu connue du grand public car peu médiatisée. Mais il font des trucs vraiment bien, donc je vous balance le lien:


http://archos.com


Si il y a des questions je serai heureuse d'y répondre! =D


Manon ;]

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité