mercredi 14 avril 2010

Congratulations - MGMT

Helloooooo!

Aujourd'hui on fait dans la mélodie ! =D MGMT nous fait l'honneur d'un nouvel album !

MGMT

Le second petit bijou de l'ancien Management, Congratulations est un mélange d'élctro et de pop, parois rock, toujours original et surprenant. Ils reprennent des sons des années 70' et les mélangent avec des sons futuristes, on ne sait pas comment ils font, mais ils y arrivent... et plutôt bien ! Certaines chansons sont assez dansantes ;], ça bouge pas mal. Alors que d'autres sont plutôt douces, on retrouve même une guitare acoustique dans « Siberian breaks » qui dure d'ailleurs 12 minutes, mais sincèrement, on ne sent rend pas comte ! C'est toujours plein de fraicheur, et il faudra le ressortir en soirée cet été =D ! Ce n'est jamais agressif. Mais ça reste un genre bien particulier et très psychédélique, c'est assez spécial et si on n'aime pas le genre, on n'aime pas (du tout). On pourrait peut être leur reprocher d'avoir fait un deuxième album qui ressemble pas mal au premier et de n'avoir fait que 10 titres (ouuuh les paresseux !). C'est assez dommage.

Personnellement, je préfère le premier album, mais sinon, mes chansons préférées de ce deuxième opus sont « Song for Dan Treacy » et « Flash Delirium ».

En conclusion, si vous êtes sur d'aimer le style, n'hésitez pas et achetez-le, par contre si vous n'aimez pas, n'achetez pas !

pochette_album

23,02 euro à la Fnac (=S)

Sinon il est en écoute gratuite sur deezer =D! (ici)

~Manon~

Posté par criticalthinking à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur Congratulations - MGMT

Poster un commentaire