Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Critiqueuses
Les Critiqueuses
29 décembre 2009

AVATAR

Coucou =D

Pour ce premier article j'ai décidé de vous parler de
Avatar...=) je suis sur que vous vous dites "A oui!! avatar, c'est le film qui a couté des milliards, tout le monde en parle."
Et bien oui, c'est bien celui là! Une histoire complétement dingue, réaliser par
James Cameron qui raconte la vie passionnante et innimaginable de Jake un jeune homme qui après avoir perdu son frère décide de terminer le projet qu'il avait commencer (pour lui rendre hommage) sur Pandora, une planète totalement magique. Jake se glisse alors dans la peau d'un avatar et fait de merveilleuses rencontres...
Dans un décor extraordinaire, avec effet spécia
imagesux géniaux et une super interprétation de Sam Worthington et de Zoé Saldana.
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce film, il est ...magique!! Je vous le conseil vivement!

Voilà c'est terminé, à très bientôt pour de nouvelles infos

JEANNE =D

Publicité
Commentaires
M
Bon ben juste pour te dire que sa donne envi de le voir donc si sa te tente viens le revoir avec moi j'en serai très honorer xD Je t'aiime Fort Fort Fort !!!<br /> <br /> Marine(amie de Jeanne)
P
Wouai trop lol, carrément trop ouf, truc de dingo mdr. =D XD<br /> <br /> tartine au beurre !
A
Ton commentaire est super et en plus de ça Avatar est super bien et super cool!!!!!<br /> J'ai adoré ce film!!<br /> <br /> Alix( Amie de Manon )
R
Ouai Jeanne il est trop bien AVATAR! Même si je l'ai pas vue, je trouve qu'il est trop trop trop trop... bien. Je trouve que t'a fait un super article dessus!!! J'adore James Cameron en plus.<br /> Bon bein j'ai fini ce que je voulait dire, A+A+A+.<br /> <br /> Robin =D et XD
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité