Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Critiqueuses
Les Critiqueuses
29 décembre 2009

Petite présentation!

Logo

 

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir, bonsoir!)


Donc voila pour le début d'un blog, j'imagine qu'une petite présentation est de rigueure! Donc je me présente, je m'appelle Manon et je suis une critiqueuse! En fait c'est moi qui ait eu l'idée de ce blog alors je propose qu'on le rebatise "criticalthinking-lideedemanon.canalblog.com" non je rigole... on peut pas il y a trop de caractère! =D Bref vous avez deviné que je suis une petite rigolote. Mais vous me direz: "voyons Manon ce blog, il sert à rien!" ce à quoi je répondrais: "et toi coco tu sert à quoi?" enfin nous n'allons pas commencer à nous entrainer dans une de ces longues explications phylosophique, en tout cas pas pour le moment. En gros ce blog il est la pour que nous... à oui c'est vrai il y a nous! Parce que je ne suis pas toute seule! ("Quoi Manon tu n'es pas toute seule?? Pourtant tu es si géniale!") Et oui comme Batman j'ai un Robin et ce Robin ne s'appelle pas Robin mais Jeanne. Jeanne c'est ma cousine! ("Mais non pas Bécassine, j'ai dit Jeanne!") Et elle est aussi mon associée. Donc je reprend, en gros ce blog il est la pour que nous (Jeanne et Moi) nous occupions de vous! Et oui elle est pas belle la vie?? (on ne cite pas de marque) Nous allons tester pour vous tout plein de chose et vous n'aurez qu'à lire. Enfin après c'est notre avis donc le mieux c'est aussi que vous testiez par vous même. Nous en revenons donc au "Mais du coup ton blog il sert à rien!" mais si il sert à quelque chose. Parce que les gens ce sont des fainéants x) !! Donc nous on leur fais une sélection, on leur dis si on à bien aimé ou pas. Mais il n'y a pas que pour les livres... la musique, les films, les objets... En gros voila sur quoi va porter ce blog alors bonne lecture et n'oubliez pas de laisser des commentaires et de vous inscrire à la newsletter !!


Manon.

Publicité
Commentaires
C
Bon ben la il faut que j'avoue quelque chose... j'adooore regarder la télé xD ! Mais c'est sur que je préfère encore lire ! En tout cas super contente que notre blog te plaise =D !
S
Pas que je croie que les ados ne savent pas regarder ou penser, loin de là... Mais j'ai tellement l'impression que la plupart se laissent lobotomiser à coups de TV !<br /> <br /> :-)
S
Très sympa, ton blog...<br /> Sur le tout début, j'avais pas "tilté" que tu es au collège<br /> Bonne continuation !<br /> C'est beau, des ados qui savent regarder les choses vraiment
A
Trop lol ton article Manon!!! Tu es très comment dire... philosophique!!! C'est ton père qui t'apprend à être comme ça???<br /> lol!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité